La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h30 02 43 60 13 16
logo Biocoop
Biocoop Les Iris

Aidons GAB72, la CIAP 72 et CAPP 72 !

Aidons GAB72, la CIAP 72 et CAPP 72 !

À partir du 17/06/2019

"Un paradoxe :

Vous n’avez pas pu passer à côté : les rayons, les étals se remplissent de produits AB ! L’agriculture biologique tend à se développer et la demande est très forte aussi bien du côté des citoyen⋅nes que des agriculteur⋅ices qui souhaitent se convertir ou s’installer en bio. Pourtant, les structures qui les accompagnent sont de moins en moins soutenues, à tel point que l’activité de trois d’entre elles ( GAB72, la CIAP 72 et CAPP 72) est aujourd’hui menacée.
Licencier nos animateur⋅ices alors que la charge de travail est énorme ? Nous avons pensé à une autre solution !"

Un engagement citoyen

Il est donc temps de prendre un engagement pour notre bien commun agricole…
Nous refusons d’attendre que les financements publics soient suffisants pour mener le défi d’une agriculture bio paysanne et locale. Nous demandons solennellement aux pouvoirs publics de prendre en compte ces mutations légitimes et souhaitables. En attendant, nous avons pensé que vous voudrez relever ce défi à nos côtés.
Nous vous proposons deux formules :

1€ ou 2€/ mois

ou le montant de votre choix en une fois

Pour garantir l’activité du GAB72, de la CIAP72 et de CAP72, nous souhaitons vous proposer cet engagement d’un nouveau type dans la durée, et constituer un réseau : une communauté de financement de l’agriculture BIO, LOCALE et PAYSANNE.
Comme nous avons pensé un engagement à la portée de tou⋅tes, nous avons besoin qu’un très grand nombre de personnes s’engagent… près de :

Retour